Les personnes aidées peuvent séjourner d’1h à 14 jours consécutifs dans notre maison adaptée offrant un cadre et une ambiance familiale.
Contactez notre maison de répit pour poser des questions sur nos services, nos disponibilités, nos critères d'admission et prendre rendez-vous pour une première rencontre.
À votre arrivée, vous serez accueillis par la directrice ou la coordonnatrice qui vous présentera les membres du personnel.
Lors de la rencontre, nous pourrons effectuer une évaluation plus approfondie pour déterminer les besoins spécifiques et vos besoins de répit. Il sera possible de réserver un premier moment de répit par la même occasion.
Vous aurez l’occasion de visiter les différentes zones, comme les chambres, les espaces communs, la cuisine, et la cour arrière.
Nous vous renseignerons sur les activités proposées aux bénéficiaires ainsi que du service aux personnes proches aidantes. Cela peut inclure des ateliers, des sorties ou des activités récréatives.
Posez des questions sur le fonctionnement quotidien, la sécurité, la gestion des médicaments, et le soutien disponible.
Nous allons vous remettre le document d’inscription et vous pourrez nous le remettre en veillant à nous fournir des informations complètes et exactes.
Chaque bénéficiaire doit être membre en versant une cotisation annuelle de 10$.